Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2017

♥ Flash spécial ! ♥

Re bonjour 

boule fee

Flash spécial, bulletin météo.....

C'est tellement rare et bien la première fois que c'est autant tombé à Corbas que je me suis sentie obligée de partager avec vous la magie ce matin au réveil 

Coup de chance, mon mari est en repos aujourd'hui, pas besoin de prendre la voiture ! Pensée pour toi Véro et tous ceux concernés

Photos prises à 7h25

Neige 2017 1

Neige 2017 2

Neige 2017 3

Neige 2017 4

Neige 2017 5

Neige 2017 6

Neige 2017 7

je suis vite allée leur remettre des graines !

Neige 2017 8

Neige 2017 10

Neige 2017 16

Neige 2017 11

photos prises à 8h00

Neige 2017 12

Neige 2017 13

Neige 2017 14

barre etoiles

 

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houxUn grain de gaieté assaisonne tout. Baltasar Gracian houx

 

barre noel

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini ange blanc

couple anges

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques photos! Et c'est encore mieux quand on est au chaud et qu'on n'est pas obligé de sortir. Ici, il neige très peu souvent, on a eu une seule journée, le lendemain tout était parti, heureusement car personne n'est équipé et c'est vite la panique sur les routes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
dis donc tu en as eu pas mal, dis donc...<br /> <br /> Belles photos, merci du partage bizou
Répondre
T
Très belles photos de ce manteau blanc , la pureté de Noël ..<br /> <br /> Pas de neige dans le Gers , pour le moment , pluie et soleil <br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Bisous . Sylvie
Répondre
L
superbes photos, merci , tout parait plus beau sous la neige, bonne soirée, bises
Répondre
Q
C'est si joli la neige... merci pour le partage, FeeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité