Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 décembre 2017

♥ La magie de Noël dans les vitrines ♥

MAISON-pain-epices

La magie de Noël s'est installée dans certaines vitrines de magasins, celles ci ont été photographiées à Aix en Provence lors de notre escapade

aix en provence 1

aix en provence 2

aix en provence 3

aix en provence 4

aix en provence 5s

aix en provence 6s

aix en provence 7

aix en provence 8

aix en provence 9

aix en provence 10

aix en provence 11

aix en provence 12

aix en provence 13


barre etoiles

On continue avec les ours blancs 

aix en provence 16

aix en provence 17

aix en provence 18

aix en provence 19

cette vitrine était animée j'ai pu faire un film....enfin 3 pour y arriver car les gens passaient systématiquement à ras la vitrine devant moi ! j'ai du faire un grand mouvement avec le bras pour éviter le dernier !

Je partage avec vous le jour 14 du calendrier de l'Avent offert par une fidèle lectrice et réalisé par Delphine des fils du Rhin.houx

14

une jolie echevette aux couleurs chatoyantes. Merci les fillesMINIEETOILE-BISOUS

 

barre etoiles

On va finir sur une citation provenant des papillottes de Noël

houxC'est l'incertitude qui nous charme. Toute devient merveilleux dans la brume. Oscar Wildehoux

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

anges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies vitrines bien décorées, j'aime aussi les photographier :-)<br /> <br /> Et les ours blancs que j'adore ... merci pour le partage laure :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies vitrines, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
K
pour les déco vitrines toutes magnifiques et originales je "joue" au jury : <br /> <br /> En 1 : le cheval en bois rouge "calendrier de l'avent"<br /> <br /> En 2 (en dessous de Repetto Paris) Le père Noël à cheval avec le petit garçon<br /> <br /> En 3 L'entrée de vente et restauration des miroirs<br /> <br /> mais et MAIS elles sont toutes belles les vitrines
Répondre
K
magnifique les anges
Répondre
F
Aix à Noël, c'est bien aussi! Trop beau, la maman ours qui berce son petit...<br /> <br /> Oui, la brume donne beaucoup de charme, mais l'incertitude c'est autre chose pour moi, beaucoup moins plaisant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité