Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 décembre 2017

♥ Calendrier de l'Avent avec mon amie Véro ; semaine 2 ♥

signature_2

On se retrouve aujourd'hui pour la deuxième semaine de notre calendrier de l'Avent avec mon amie Véro

 mini sapin 3

Semaine du 4 au 10 décembre

Jour 4 : Surprise

Voici ce que Véro m'a offert

2017 J4

un super sac cabas replié en pochette

2017 J4b

et ouvert

et ce que je lui ai offert

J4 SURPRISE

deux oeufs en polystyrène que j'ai recouverts de tissus brodés et des rubans de perles en verres

ligne-noel-coeur-boule

Jour 5 : Noël / Fêtes diverses

Voici ce que Véro m'a offert

2017 J5

deux adorables lapins la maman et le petit pour une future déco de Pâques

et ce que je lui ai offert

J5 NOEL FETES DIVERSES

ligne-noel-coeur-boule

Jour 6 : Broderie

Voici ce que Véro m'a offert

2017 J6

un cadre bombé

et ce que je lui ai offert

J6 TRAVAUX MANUELS

ligne-noel-coeur-boule

Jour 7 : Nature

Voici ce que Véro m'a offert

2017 J7

un adorable piou piou et deux porte clefs 

et ce que je lui ai offert

J7 NATURE

du sable de Thaïlande chiné auprès d'une ancienne collectionne de sable (Véro est elle aussi une arénophile, elle collectionne les sables)

ligne-noel-coeur-boule

Jour 8 : scrap

Voici ce que Véro m'a offert

2017 J8

des découpes pour de futures créations et des capsules qu'elles a recouvert de jolis motifs vintages

2017 J8b

et ce que je lui ai offert

J8 SCRAP

ligne-noel-coeur-boule

Jour 9 : gourmandise

Voici ce que Véro m'a offert

2017 J9

Des graines d'Arc en ciel j'adore

et ce que je lui ai offert

 J9 GOURMANDISE

ligne-noel-coeur-boule

Jour 10 : lecture / écriture

Voici ce que Véro m'a offert

2017 10

un magnifique pot à mots qu'elle a fait et remplie avec Amour

2017 10B

et ce que je lui ai offert

J10 LECTURE ECRITURE

Un pur bonheur chaque matin au réveil, on est comme des gamines, merci du fond du Véro

N'hésitez pas à aller rendre une petite visite à amie Véro ça lui fera plaisir bonhomme pain epices

barre etoiles

Avant de finir, je vous offre une citation des papillotes de Lyon

houxLes amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagorehoux

 

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

kdos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de beaux cadeaux , bvo à toutes les deux, bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces échanges, quel bonheur pour chacune de découvrir ce que l'autre a pensé pour elle !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Que des merveilles !! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Que de très belles choses
Répondre
L
de très jolies choses dans ces échanges !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité