Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 décembre 2017

♥ SAL casiers d'imprimeurs (25) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs.

N'oubliez pas la règle principale du SAL, nous publions toutes sur nos blogs le même jour, merci de jouer le jeu.

Les participantes :  Belisa,  CaroSev et moi 

lignenoeuds-pendant

Voici les avancées des croixpinettes

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

 belisa 10122017

Montage de ses broderies dans leurs cases respectives

belisa 10122017 1

lignenoeuds-pendant

Caro a brodé une nouvelle case

caro 14

et a tiré le fil d'autres cases, pour quelles soient délimitées et juste à broder

caro 15

lignenoeuds-pendant

Sev son thème : Paris 

pas d'avancée ce mois ci

lignenoeuds-pendant

Mon casier sur Véronique Enginger ; 3 petites cases remplies

Casier V Enginger 29

3 petits patissiers sont venus se rajouter dans la partie alimentaire de mon casier

Casier V Enginger 30

2 lignes ainsi complétées

Mon casier au 10 decembre 2017

Mon casier au 10 decembre 2017 ; il me reste 74 cases à remplir sur 115

lignenoeuds-pendant

 

Bravo et merci à mes cosaleuses. Belles petites xxx à toutes

On se retrouve le 10 janvier 2018 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 8 au plus tard

 

lignenoeuds-pendant

Avant de finir, je vous offre une citation des papillotes de Lyon

houxUn des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir une personne à qui confier un secret. Alessandro Mansonihoux

 

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi parchemin clef

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes!<br /> <br /> Cho-co-lat, c'est tout à fait dans le thème ce mois ci...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bravo à toutes les trois, c'est superbement réalisé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est trop mignon: les "croixpinettes"!!! j'adore!<br /> <br /> Et ces petits pâtissiers pleins d'allant sont craquants :)<br /> <br /> Bravo à toutes, et bravo à toi, c'est ravissant<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
c'est magnifique, joli travail bizou
Répondre
G
L'amitié est un beau cadeau que la vie nous fait. Les réelles amitiés sont rares et ça les rend d'autant plus précieuses. <br /> <br /> Je vois que les petites mains se sont affairées pour avancer sur les broderies! Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous et douce soirée!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 527
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité