Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 octobre 2017

♥ SAL Un an avec Véronique Enginger ; Cuisine (3 et fin) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui c'est le rendez-vous mensuel du SAL organisé par Valérie,

"Un an avec Véronique Enginger"

Nous choisissons le modèle de notre choix et nous brodons à notre rythme, le tout étant de se retrouver le 25 de chaque mois

ligne-coeurs-roses

Grille "L'art de la brocante" issue du livre "Les plus belles collections au point de croix" de Véronique Enginger. J'ai choisi de broder une partie de la grille afin qu'elle rentre dans mon mini plateau

Le mois dernier j'en étais là...

Cuisine 5

Cuisine 6

Il me tardait de finir cette broderie, c'est chose faite !

Cuisine 7

placée dans le mini plateau chiné avec une épaisseur de molleton

Cuisine 8

la jolie cuillère rajoutée en haut

Cuisine 9

Cuisine 10

et le voici installé dans notre cuisine 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Valérie pour découvrir les réalisations des croipinettes

lignenoeuds-pendant

Avant de clôturer mon billet du jour, je lance un petit SOS aux brodeuses

Je suis à la recherche du DMC 815 (rouge) la première version de DMC (sans le point) et je n'arrive pas à en trouver. Si vous en avez dans vos stocks et qu'ils ne vous servent pas... je peux vous proposer d'autres numéros que j'ai en doubles ou vous les racheter...
Merci beaucoup pour votre aidefee bisous coeur

 

 lignenoeuds-pendant

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur cartonnette

 

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est MAGNIFIQUE, j'adore ta mise en valeur - bravo bravo bizou
Répondre
S
Tres jolie finition. cette broderie s'integre bien dans ton decor. bisous
Répondre
M
C'est beau j'aime beaucoup . gros bisous.
Répondre
F
Une broderie vraiment mise en valeur dans ce plateau ancien! C'est vraiment un art...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
C'est très jolie quelle travail passe une bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité