Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 novembre 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (24) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs.

N'oubliez pas la règle principale du SAL, nous publions toutes sur nos blogs le même jour, merci de jouer le jeu.

Les participantes :  Belisa,  CaroSev et moi 

lignenoeuds-pendant

Voici les avancées des croixpinettes

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

Ciseaux et fils DMC se sont posés sur sa toile

belisa 20

lignenoeuds-pendant

Caro a monté son alphabet dans son casier

caro 13

lignenoeuds-pendant

Sev son thème : Paris 

A brodé 4 nouvelles cases

SAl_casier-Paris-201711-01

lignenoeuds-pendant

Mon casier sur Véronique Enginger ; 9 nouvelles cases remplies

Casier V Enginger 23

dans les toutes petites cases étroites, j'ai mis des rubans qui rappellent le thème alimentaire fait en dessous...

Casier V Enginger 24

puis des charms sont venus se poser dans les cases à côté ; cuillère

Casier V Enginger 25

fourchette et couteau 

Casier V Enginger 26

Casier V Enginger 27

Casier V Enginger 28

un appareil photo était indispensable vu ma passion pour la photo

Mon casier au 10 novembre 2017

Mon casier au 10 novembre 2017 ; il me reste 77 cases à remplir sur 115

lignenoeuds-pendant

 

Bravo et merci à mes cosaleuses. Belles petites xxx à toutes

Le mois prochain le 10 étant un dimanche, on se retrouve exceptionnellement le 11 decembre 2017 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 8 au plus tard

 

lignenoeuds-pendant

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi parchemin clef

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BRAVO les filles quel talent <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai eu du mal à ouvrir ton blog et d'autre de canal blog aujourd'hui, mais j'y suis enfin parvenue, je n'aurais pas voulu louper ces belles avancées de vos casiers d'imprimeur. Un beau travail, très minutieux, bravo à toutes, trop beau ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est bien
Répondre
B
bravo à vous toutes, magnifique vos casiers<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
A
c'est un très beau travail!<br /> <br /> bonne soirèe
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité