Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 février 2018

♥ SAL casiers d'imprimeurs (27) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs.

Les participantes :  Belisa,  CaroSev et moi 

Pour information et pour raisons personnelles, j'ai décidé que j'arrêtais le SAL casiers d'imprimeurs, la dernière publication avec les ouvrages des participantes a donc lieu aujourd'hui

Merci de m'avoir suivie jusque là. Bonne continuation dans vos casiers

lignenoeuds-pendant

Voici les avancées des croixpinettes

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

A coupé les cartons pour les cases qui lui reste à faire.

belisa 24

lignenoeuds-pendant

Caro  a brodé 4 nouvelles cases

caro 16

caro 17

caro 18

caro 19

lignenoeuds-pendant

Sev son thème : Paris. 

lignenoeuds-pendant

Mon casier sur Véronique Enginger ; 7 nouvelles cases remplies

Casier V Enginger 34

voici les petites broderies réalisées

Casier V Enginger 37

mises en place avec les charms correspondants, petite étoile dorée, bouton bois coeur et petit nichoir en résine

Casier V Enginger 38

partie basse gauche de mon casier : nature et 4 saisons

Mon casier au 10 fevrier 2018

Mon casier au 10 février 2018

A ce jour, il me reste 68 cases à remplir sur 115

lignenoeuds-pendant

 

Bravo et merci  aux participantes. Merci de m'avoir suivie dans cette aventure et bonne continuation à toutes dans vos casiers.

 

lignenoeuds-pendant

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Très bon week end à tous

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau
Répondre
N
Maaaagnifiques !
Répondre
V
bravo pour ces jolies cases !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh!! C'est vraiment superbe! Bonne continuation. Bisous
Répondre
S
Des réalisations différentes mais beaucoup d'imagination.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité