Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 novembre 2017

♥ Eté 2017 ; Château d'Oléron marais salant ♥

bonjour

Avant de rentrer dans le vif du sujet, Merci à mes 3 nouveaux abonnés, j'espère que vous vous plairez dans mon jardin du Bonheur.

Nous quittions le Château d'Oléron, lorsque j'ai aperçu de la voiture un monsieur entrain de ramasser le sel. Mon mari s'est arrêté et j'ai pu remonter faire quelques photos avec l'accord du propriétaire, merci à lui

Chateau doleron 36

Chateau doleron 35

Chateau doleron 37

Chateau doleron 39

un travail très physique !

Chateau doleron 38

J'espère que cela ne vous gêne pas trop de continuer sur mes vacances d'été alors que nous sommes en automne et presque en hiver avec la neige annoncée un peu partout en fin de semaine ?....

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous montrer ce très beau travail, j'aimerai en voir en vrai pour sentir la difficulté, bisous
Répondre
B
magnifique, cette année pas pu voir la récolte<br /> <br /> en avril les bassins n'étaient pas en service<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> T'inquiètes pas, je préfère ètre en été, LOL. Tes photos me rappelle les marais salants de Guérande, pas très loin de chez nous !! (un savoir-faire régional)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci pour ce reportage. Ce n'est pas gênant de voir des photos d'été au moins on sait que le soleil existe et qu'il reviendra. Ici le temps est très gris.
Répondre
F
Je ne connais pas du tout cette région, alors peu importe la saison, je suis contente de découvrir notre belle France! Merci à toi, Laure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité