Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 novembre 2017

♥ Marque pages timbrés (2) ♥

livres

Il y a une semaine, mon amie Véro était à la maison pour le week end. Nous en avons profité pour faire ensemble des marques pages timbrés

Marque page timbres 1

concentration....choisir les timbres....

Marque page timbres 2

Finitions....là ça rigole :)

Marque page timbres 6

Marque page timbres 12

après une première série, Véro a eu l'idée de mettre un dos à nos marque pages

Marque page timbres 10

Marque page timbres 11

Marque page timbres 5

Marque page timbres 7

Marque page timbres 8

Marque page timbres 9

Pour voir les réalisations de Véro, rendez vous sur son blog ICIbonhomme pain epices

 

ligne-noel-coeur-boule

 

Avant de clôturer je partage avec vous une belle surprise arrivée dans ma BAL vendredi ; un calendrier de l'Avent offert par une fidèle lectrice et réalisé Delphine des fils du Rhin.

calendier Avent 1

comme nous avons décoré la maison ce week end avec mon mari, j'ai pu faire la photo au pied du sapin que vous verrez bientôt en entier...

Je suis très touchée, merci du fond du  toi qui te reconnaîtra bonhomme pain epices 


♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur MINIEETOILE-BISOUS

 

petit papa noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez super bien travaillé, très sympa pour la finition du dos, bisous
Répondre
B
très jolis et original tes marque page<br /> <br /> bravo Laure, bisous
Répondre
F
Il me semble que vous récidivez, cette activité ludique a du vous plaire! Tu es déjà bien en avance dans tes préparatifs de Noël. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Quelle merveilleuse idée, cela rend super bien je trouve :-)<br /> <br /> Bravo Laure<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Coucou Laure on dirais deux lutins qui travaillent beau travail les filles !!!<br /> <br /> bonne soirée Isabelle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité