Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 novembre 2017

♥ Eté 2017 ; Château d'Oléron (4) ♥

bonjour-cmb

Aujourd'hui, coup de coeur pour une boutique de créateurs où nous avons eu un merveilleux accueil et l'on m'a permi de faire ces photos

Pas mon style déco, mais des choses super rigolotes et gaies et toujours admirative devant le travail des artistes

Chateau doleron 26

dès que l'on approche on est accueilli....

Chateau doleron 27

elle ne vous donne pas le sourire ?

Chateau doleron 29

alors c'est pas contagieux ?

Chateau doleron 28

lui aussi a une bouille sympa :)

Chateau doleron 30

j'ai adoré ces branches de bois flotté pendues au plafond qui accueillent les créations des artistes

En fond la patronne avec son beau sourire ; merci pour votre super accueil

Chateau doleron 34

un arc en ciel de couleurs

Chateau doleron 31

Chateau doleron 32

Chateau doleron 33

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop rigolo ces oiseaux et poissons , très colorés, visite qui fait sourire, bisous
Répondre
E
j'adore! c'est le genre de magasin qui m'attire comme si j'étais aimantée!
Répondre
C
Je vois enfin toutes les photos, c'était impossible l'autre jour.<br /> <br /> J'aime beaucoup cet univers pimpant, onirique qui fait très récup et donne le sourire. Merci du partage plein de charme et bravo aux artistes qui créent tout cela...<br /> <br /> De gros bisous sans modération! :)<br /> <br /> Pensées pour vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
B
des merveilles dans toutes ces petites cabanes le long du chenal au chateau<br /> <br /> j'ai adoré voir le travail de tous ces artisans, des choses qui changent de l'ordinaire<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
J
C'est gai et original ! Merci pour le partage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité