Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 novembre 2017

♥ Eté 2017 ; Château d'Oléron mur peint ♥

fillette-fenetre

Pour débuter la semaine, je vous propose de continuer notre balade à Château d'Oléron avec la découverte de ce mur peint, je sais que vous êtes nombreux à les apprécier tout comme moi

Chateau d'oleron 1

il prend deux façades, réalisation Gérard Lussault

Chateau d'oleron 7

j'adore tous les détails et les couleurs 

Chateau d'oleron 2

Chateau d'oleron 3

Chateau d'oleron 4

Chateau d'oleron 5

Chateau d'oleron 6

Bravo à l'artiste, j'espère que ce mur ou je devrais peut être dire ces murs vous ont plu autant qu'à moi 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager le talent de cet artiste, très travail époustouflant, bisous
Répondre
M
Bonjour. je viens de chez Quichottine. Très jolis ces murs peints... Bravo à artiste.. Amitié de la Bretagne.
Répondre
B
c'est une merveille sur ces murs, j'ai fait les mêmes photos que toi<br /> <br /> un endroit où j'ai bien aimé m'y balader parmi ces cabanes artisanales.<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine prochaine bisous
Répondre
F
Une petite merveille! Pas facile de peindre une telle surface, sans le recul.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Beaucoup de réalisme dans ce mur.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité