Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 novembre 2017

♥ Cadre bombé spécial Noël (5) ♥

 

bonjour ange

Vous connaissez ma passion pour les cadres bombés, et l'objectif que je m'étais fixé pour 2017 était de chiner des bombés ! mais si difficile à trouver en vide grenier et à des prix raisonnables !

J'ai quand même réussi à en chiner 4 que je gardais précieusement pour les relooker sur le thème de Noël pour étoffer mon mur de bombés qui était un peu dégarni l'année dernière (j'ai rangé temporairement ceux qui sont sur le mur toute l'année)

Voici le premier de la série 

Bombe 17 Avant

le voici avant...

Bombe 17 Apres

et relooké avec une image trouvée sur Pinterest

Le cadre du milieu est tout petit, difficile de mettre autre chose qu'une image (ce cadre fait partie de la même série que celui que j'avais chiné l'année dernière et que vous pouvez revoir ICI)

Bombe 14 Apres3

Bombe 14 Apres2

A bientôt pour le suivant...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini-renne-noeud-vert

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations pour les bricoleuses ♥

6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un très beau relooking comme tu sais les faire, bisous
Répondre
J
C'est très mignon !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
ils sont jolis ces bombés , je n'en ai jamais vu de ce modèle , j'aime beaucoup ta créa! bisous
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ravissant, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité