Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 novembre 2017

♥ Quelques cartes pour offrir ♥

bonjour-lettres

Quelques anniversaires à souhaiter et une personne à remercier, voici mes dernières réalisations

Certaines ont été crées avec les blocs cartes de chez Action, j'ai ajouté ma petite touche perso dans chaque carte et remanié un peu à ma sauce...

QUICHOTTINE

MAMAN

MARY G

ESPERLUETTE

CORINNE C

ligne-coeurs-roses

 Le plaisir d'en recevoir aussi

Merci à Cendrineplumefée et à Isabelle de Lyon

cendrine plume fee2

une magnifique fée accompagnée de timbres pour mes marque pages timbrés

Isabelle lyon2

merci fee coeursdu fond du à toutes les deux

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles réalisations pour les bricoleuses ♥

Très bon week end à tous, on se retrouve lundi si vous le voulez bien....

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi parchemin clef

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laure, <br /> <br /> Désolée de ne venir que maintenant mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment :-/<br /> <br /> Très jolies cartes, bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
V
une belle série de cartes !!!! bisous
Répondre
L
de superbes cartes, bravo bizou
Répondre
G
Tu as bien travaillé dis donc, j'aime beaucoup celle avec le papillon et la coccinelle;-)<br /> <br /> Un Action vient d'ouvrir à Amiens, il faudra que j'aille y faire un tour. <br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
le 17 ce fut aussi mon Happy Birthday<br /> <br /> jolie découverte votre blog<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité