Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 avril 2015

♥ Très touchée par tous ces gestes d'amitié ♥

fee fleurs roses

Avant d'en venir au sujet du jour, je tenais à vous dire que mon mari vous remercie pour tous vos souhaits d'anniversaire

Mon anniversaire a duré dans le temps ,j'ai eu la joie de découvrir de nouvelles cartes dans ma BAL ainsi que des dodues que je découvre toujours avec autant d'émotions
Ce petit billet n'est pas pour vous en mettre plein les yeux mais tout simplement pour vous remercier

Anniv 2015 11
Un petit nounours adorable, des rubans avec des , croquets,  deux breloques adorables, napperons pour de futures cartes

Anniv 2015 12
Une magnifique carte réalisée par Christine Colorishabby

Anniv 2015 13
Adorable carte accompagnée d'une belle grille de broderie

Anniv 2015 14
Deux faits mains

Anniv 2015 15
Une nouvelle paire de ciseaux qui va rejoinde ma collection

O bonheur du scrap inscription news
cette magnifique carte réalisée par Chantal Obonheurduscrap pour m'être inscrite à sa newsletter

Anniv 2015 18
des découpes pour de futures créations

Anniv 2015 17
carte Home Made, rubans de toutes sortes et deux coeurs à suspendre

Anniv 2015 16
Carte couture, perforatrice et tissus Tilda pour créas et un petit livre sur l'amitié d'Helen Exley (j'adore ces petits livres coffrets, j'en ai plusieurs, je vous les ferais découvrir dans un prochain billet)

Anniv 2015 19
Jolie carte romantique

Anniv 2015 20
Un snood (écharpe col) dans de jolies couleurs accompagné d'une jolie carte

petite fée
Une adorable petite fée

Notre mur du salon s'est recouvert de toutes vos jolies cartes

mur cartes 9

Tous ces gestes d'amitié me touche énormément et m'émeut à chaque fois
J'avais créé il y a maintenant 10 ans mon premier blog et j'étais loin de me douter, que j'y ferais de belles rencontres et que de belles amitiés naîtraient.

merci fee coeursdu fond du à tous



Je termine ce billet en vous montrant les beaux cadeaux que j'ai reçu de Mimy la Comète des Anges qui organisait un jeu pour l'ouverture de son atelier

Jeu Comete des Anges 1
Des paquets bien emballés avec de jolies étiquettes et de la dentelle ancienne

Jeu Comete des Anges 2

Jeu Comete des Anges 3
Voici les deux créations que j'ai eues la chance de gagner, magnifiques

Jeu Comete des Anges 4
n'hésitez pas à lui rendre visite pour découvrir ses merveilles

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as ete gaté bravo a toutes les copinettes pour ces magnifique rea<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tu as été gâtée, de très jolis présents qui viennent du cœur, mais tu les mérites !<br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tu as été super gâtée c'es bien je suis contente pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses pâques gros bisous
Répondre
E
Super gâtée dis-donc ! Tu le mérites bien, c'est toujours un plaisir de venir chez toi !<br /> <br /> Douce soirée et très beau weekend de Pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Parce que tu le vaux bien. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir que de découvrir tes articles.<br /> <br /> Bon week-end pascal à toi et aux hommes de ta vie, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité