Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 janvier 2015

♥ Des cartes Home Made - Edit ♥

bonjour-lettres

A force de voir des jolies créations sur le net, j'ai eu envie de faire mes cartes Home Made...C'est une première pour moi...quelques chutes de tissus, des petits ornements, une paire de ciseaux crantés...et voilà des cartes uniques

J'ai utilisé la colle Prym Textil + (je ne suis pas colle mais celle ci va super bien et ne se voit pas)

Cartes Home Made 1

Cartes Home Made 2

Cartes Home Made 3

Cartes Home Made 4

Cartes Home Made 5

Cartes Home Made 6

Cartes Home Made 7

Cartes Home Made 8

Cartes Home Made 9

C'est du temps passé mais c'est tellement agréable à faire (je tiens de ma grand-mère maternelle qui était très manuelle) et je sais qu'elles ont fait plaisir à leurs destinataires ce qui est ma plus belle récompense

♥ Je vous souhaite un très bon week end rempli de petits bonheurs ♥

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> elles sont superbes tes cartes! bravo
Répondre
S
Wahouuuuu tu n'as pas fait les choses à moitié !!!<br /> <br /> Elles sont sympa comme tout !<br /> <br /> Re bizzz
Répondre
C
Une bien jolie activité que tu sembles découvrir. J'espère que tu y a pris goût. C'est tellement plaisant...<br /> <br /> Bonne continuation, bisous, Christine
Répondre
P
Des cartes originales et faites avec beaucoup de soin et d'amour que l'on a tant de plaisir à recevoir.Ton travail n'aura pas été vain,elles sont magnifiques!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
C
Des merveilles comme toujours.<br /> <br /> Tu as fait des tas d'heureuses.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité