Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2017

♥ Marque-pages timbrés et pendouilles de Noël ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, je partage avec vous notre journée atelier de la semaine dernière avec mon amie  Belisa 

Au programme des marques pages avec des timbres de récupération et des pendouilles de Noël toujours d'après des idées prises sur Pinterest

Nous avons ensuite fait les finitions chacune de notre côté car nous devions attendre que la colle sèche et manque de temps

Voici les créas de Belisa

marque pages belisa

pendouilles Belisa 1

pendouilles Belisa 2

ligne-noel-coeur-boule

et voici les miennes

marque pages

Superposition des timbres pour certains, et alignement avec marge pour d'autres....

Ensuite j'ai passé à la plastifieuse (merci à mon amie Véro pour m'avoir prêté la sienne) 

marque pages 2

ensuite grigris selon l'inspiration....

marque pages 1

Les pendouilles de Noël (idée Pinterest mais venant du blog d'Elisa), j'avais fait pas mal de découpes en avance et j'ai continué à la maison le lendemain

pendouilles Noel

Elisa avait brodé sur sa toile. J'ai préféré utiliser des tissus de Noël et coller des petits sujets et comme j'adore les grelots, j'en ai rajouté à chaque pendouille !

pendouilles Noel4

pendouilles Noel3

pendouilles Noel2

pendouilles Noel1

pendouilles Noel6

pendouilles Noel5

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur MINIEETOILE-BISOUS

 

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très prolifique !!! bravo <br /> <br /> et super de reprendre l'idée et d'avoir cité mon blog
Répondre
B
très joli tes réalisations toi et Bélisa<br /> <br /> c'est vrai sur pinterest, des tas idées à prendre<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
C'est super beau! Je n'avais pas vu cet article avant ... tu m'étonnes pourquoi! J'ai tout de suite regardé mes timbres ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi qui collectionne les marque-pages, je suis bluffée par vos réalisations ! Et je vous dis un énorme bravo à toutes deux !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
En passant te faire un petit coucou, je m'aperçois que ma maman m'avait déjà montré ton blog et tes talents pour le point de croix, c'est très minutieux :) ! J'aime bien l'idée des marques-pages avec les timbres ! Merci encore pour tes visites !<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité