Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 octobre 2017

♥ Eté 2017 ; Murs peints à Coulon ♥

bonjour palette

Aujourd'hui, je vous propose un petit arrêt minute à Coulon en Marais Poitevin où nous avons découvert ces jolis murs peints

Merci à mon amie Véro pour m'avoir donné l'info ; ces fresques sont d'Alain Simonnet ; il peint aussi dans de nombreux pays européens

coulon 1

coulon 2

coulon 5

coulon 4

coulon 3

coulon 7

coulon 6

J'espère qu'ils vous ont plu...

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108

automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces jolies fresques bien adaptées à la région :) Cela égaye joliment les murs...Merci de nous les faire découvrir car je ne suis jamais allée dans le marais poitevin et j'en rêve vu que j'ai visité Poitiers, il y a fort longtemps et que j'avais beaucoup aimé la ville, déjà et le peu de la région que j'avais pu voir à l'époque par les vitres du train...Bisous et un merveilleux week-end
Répondre
Q
Tout est très beau... j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
ils sont très beaux ces murs , j'adore en croiser! bisous
Répondre
N
c'est superbe, merci pour ces photos !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Toutes ces peintures murales sont vraiment superbes !! Merci de nous les faire découvrir !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous de Bretagne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité