Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 octobre 2017

♥ Eté 2017 ; moment poétique à Coulon - Edit ♥

bonjour-fille-chapeau

Avant d'entrer dans le sujet du jour, je remercie du fond du ♥ les brodeuses et non brodeuses qui ont répondu à mon SOS, j'ai trouvé mon bonheur pour le DMC 815 ancienne version

lignenoeuds-pendant

Nous terminerons aujourd'hui notre arrêt minute à Coulon en Marais Poitevin avec cette scène que nous avons bien aimée

coulon 8

coulon 9

coulon 10

 La prochaine fois, je vous emmènerai au Château d'Oléron...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

 

coeur automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée et surtout bien originale cette cabane.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
j' ai cru un instant que c ' était la niche d'un chien!!<br /> <br /> bisos et bon week end
Répondre
Q
Je suis heureuse que tu aies pu trouver.<br /> <br /> Merci pour cette jolie halte.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Jolie image, avec cette cabane bringuebalante et cette arrosoir bien planté!<br /> <br /> Bises et belle après midi
Répondre
M
Superbe cette Cabane, j'adore. Nous avons de bons Souvenirs a Chateau d'oléron. bonne soirée. gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité