Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 octobre 2017

♥ Moment de zénitude sur la Venise Verte ♥

BONJOUR LUTINE

Nous continuons notre retour en voiture le long "de Marais Poitevin, appelé aussi “Venise Verte” lorsque j'apperçois une touche de rose...mon mari s'arrête et je remonte à pieds...

venise verte 4

j'ai beaucoup aimé cette scène

venise verte 5

venise verte 6

venise verte 7

venise verte 8

et juste avant de remonter en voiture, clic clac sur ces chardons ... En fait ce sont des cardes, ou cardères ; il servait autrefois grâce à sa tête épineuse, à carder la laine (merci Marie-Paule pour ton identification)

lignenoeuds-pendant

Si vous voulez découvrir ce qu'est un "Junk Journal" et par la même occasion une superbe création home made, rendez-vous chez mon amie Véroclin-oeil

 

 

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

 

petit prince

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie touche de rose dans ce joli cadre!! bisous
Répondre
M
Une jolie tache rose dans la verdure du marais, c'est en effet très original :) Quelle belle région. Les cardères je connais car en Haute-Loire dont je rentre il y en a beaucoup au bord des champs...Avant il y en avait des champs entiers...et les plantes se ont échappé pour coloniser d'autres endroits. Ce sont des chardons très particuliers dont ma mère faisait des bouquets secs qui restaient en l'état tout l'hiver et décorait la maison. Il faut juste avoir des gants pour les ramasser. Bisous
Répondre
M
Jolies photos qui appellent à la zenitude :-)<br /> <br /> Merci du partage ...<br /> <br /> Quant à ta citation, 100% d'accord<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très sympa, cette balade !
Répondre
C
Re coucou,<br /> <br /> J'adore cette scène, d'abord ambiance, jardin japonais, et ensuite ce pècheur, avec son parasol rose, assorti à son siège !! LOL, dans tout ce vert, c'est vraiment super !!<br /> <br /> Passez une belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 527
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité