Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 septembre 2016

♥ Fronton et petit bombé relookés ♥

vintage

Merci à tous pour vos compliments sur les petites maisons de Noël

J'ai suivi vos conseils pour nettoyer mon fronton, brosse à dents, coton tige, essence de térébenthine, huile de coude....et pour finir cire, je voulais le garder dans son jus

Fronton 1

un peu déçue par contre, car j'ai une différence de couleurs dans le bois...mais bon il rend bien où nous avions prévu de le mettre

Fronton 3

Merci à mon Zamour pour son installation "invisible". Il a trouvé une astuce pour mettre les vis derrière le fronton et qu'elles rentrent dans le mur, ainsi pas de "vilaines" fixations visibles

Fronton 2

lignenoeuds-pendant

Maintenant au tour d'un petit bombé qui attendait sagement dans mes tiroirs ainsi que ce joli napperon que j'avais chiné. Il était abîmé, mais j'adorais l'oval central brodé d'une rose et je trouvais dommage de mettre un vase dessus qui le cachait...

napperon

Puis plusieurs mois après, l'inspiration m'est venue...

bombe 10 avant

bombe 10 apres

un morceau de velours bordeaux et voilà un nouveau bombé qui a rejoint notre mur

Mur bombes 3

Mur bombes 4

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, je vous retrouve lundi pour un nouveau billet.  Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

clefs love

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la différence de teinte fait mieux ressortir ce fronton. Moi j'aime beaucoup. Bravo pour cette restauration. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
le fronton est juste superbe au dessus de ta porte , et la couleur convient très bien ! bisous
Répondre
J
pfffffff je voulais dire à 4 mains bien sûr !
Répondre
J
beau travail à 7 mains pour mettre vos petits trésors en valeur, bravo !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
J
Que de belles choses ! J'aime tout !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité