Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 septembre 2017

♥ Pinkeep Automne et petites décos ♥

bonjour-cmb

Avant de rentrer dans le vif du sujet je souhaite un très joyeux anniversaire à mon amie Véro

que les elfes et lutins des bois veillent sur toi, passes une belle journée

anniv fee

lignenoeuds-pendant

Je vous montre aujourd'hui, ma petite réalisation pour célébrer l'arrivée de l'automne

Il s'agit d'une grille offerte par Sablaise

pinkeep automne 2017

pinkeep automne 2017 2

J'y ai déposé le mot Automne avec des perles que j'avais dans mes tiroirs.

J'ai fait un petit montage pour l'épingle du haut avec différentes perles et un petit coeur transparent orange

pinkeep automne 2017 3

des épingles à pinkeep jaunes ornent le contour du pinkeep

pinkeep automne 2017 4

pinkeep automne 2017 5

au dos, un tissu feuilles 

Globe automne

petite compo sous globe avec le champignon fabriqué par Michaël Dehu au marché de Noël de Charly l'année dernière

globe automne 2

deco automne 2017 1

des petites touches d'automone sont venues se poser ici et là sur la cheminée du séjour (minies coloquintes trouvées chez Action, écureuil acheté l'année dernière à la Villa Borghese

(pomme de pin ramassée dimanche dernier, je ne sais pas de quel arbre il s'agit, je n'ai pas pensé à le photographier, j'aime beaucoup sa forme)

Grâce à Michele qui me suit chaque jour, j'ai appris que l'arbre dont cette pomme de pin est issue est un cèdre, merci à toi Michele

deco automne 2017 2

le rebord de la fenêtre de la cuisine a pris lui aussi ses couleurs d'automne (renard trouvé chez Action samedi)

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur feuillemorte

automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs que l'automne nous propose et à te lire, nous sommes plus que gâtées, merci :-)<br /> <br /> J'adore ta broderie :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies décorations automnales, bonne soirée, bises
Répondre
S
Très jolies décoration pour la nouvelle saison.
Répondre
L
Ohlala, j'ai loupé des articles ! Très joli pinkeep aux jolies couleurs ! J'aime beaucoup aussi l'idée d'avoir mis les perles automne. <br /> <br /> très belles décorations sur ta cheminée aussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe pinkeep et bravo pour ta déco d'automne, j'adore bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité