Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 septembre 2017

♥ Rond-point "Moulin de la Plataine" ♥

bonjour

Après vous avoir montré le Rond Point "Coeur du Poitou", voici celui du "Moulin de la Plataine" 

Il est situé sur le rond-point du Riveau, à Bourcefranc (dept 17).

C'est une réplique du moulin de la Plataine créée par Jacky Bureau, membre de l’association des amis du Moulin de la Plataine en novembre 2015.

(source Ici)

Bourcefranc 1

Bourcefranc 2

Bourcefranc 3

Bourcefranc 4

Nous n'avons pas pu aller visiter le moulin par manque de temps, ce rond point était juste sur notre route

 Canalblog fonctionne très mal, impossible de charger les photos ; ils travaillent dessus à priori...mais à force ça devient lassant....c'est mon dernier billet programmé, j'espère pouvoir vous en faire d'autres, si ça refonctionne à nouveau, sinon ne vous inquiettez pas si vous ne voyez pas de publication de ma part

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini fee mauve


coeur-osier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reçois ton billet a l'instant alors qu'il y a des coms qui datent de 8 jours!! superbe rond point!! dommage que tu n'ais pas eu le temps de visiter ce moulin!!! bisous
Répondre
F
Il y a de plus en plus d'originalité sur les rond-point! Souvent un rappel de ce qui se fait ou se visite dans la région.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Navrée pour les soucis de Canal... j'espère que ce sera vite réglé.<br /> <br /> Joli rond-point en tout cas.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
j'adore ce genre de rond-point ! Par contre, ce n'est toujours évident de les photographier, aussi je te dis un grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Re coucou Laure,<br /> <br /> Encore un rond-point très sympa !! On en voit de plus en plus, bien aménagés !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité