Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 septembre 2017

♥ Rond-point "Coeur du Poitou" (2) ♥

bonjour-coeur-mauve

 Merci pour les astuces que vous m'avez données pour la rouille sur les vieux fers à repasser, je vais étudier ça de plus près

lignenoeuds-pendant

En 2013, nous avions découvert le rond point Coeur du Poitou, nous avons d'abord cru qu'il s'agissait du même et pourtant c'est bien un 2e rond point. Il est situé sur le rond-point des Maisons Blanches. Pas grand chose trouvée dessus si ce n'est ceci :

La communauté de communes qui regroupe les communes des cantons de Chef-Boutonne et Sauzé-Vaussais s'est doté d'un emblème à son nom "Cœur de Poitou".

(source trouvée Ici)

rond point coeur du poitou 1

rond point coeur du poitou 2

rond point coeur du poitou 3

rond point coeur du poitou 4

rond point coeur du poitou 5

lignenoeuds-pendant

Pour celles qui participent au SAL Casiers d'imprimeurs que j'organise, je vous rappelle que nous publions lundi 11 septembre sur nos blogs respectifs, pour les retardataires, j'attends vos photos d'ici ce soir, merci à toutes.

lignenoeuds-pendant

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini fee mauve


coeur-osier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original ce rond point , chez moi ils sont tous décorés sur des thèmes l'été , c'est très sympa!! bisous
Répondre
S
Merci pour le partage;
Répondre
J
C'est bien mieux qu'un rond-point en friche comme il y en a encore beaucoup !<br /> <br /> Bravo à cette municipalité.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Magnifique rond point merci de nous en faire profiter, bisous
Répondre
M
Joli et original ce rond point.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité