Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 août 2017

♥ Eté 2017 ; la Souterraine ♥

bonjour

Avant de rentrer dans le vif du sujet du jour, une petite astuce pour voir les photos qui ne s'affichent pas, actualiser la page 

Notre première escapade des vacances a été La Rochelle où nous sommes allés voir Belle Maman

La route étant longue nous avons décidé de faire une petite halte pour se dégourdir les jambes à La Souterraine dans la Creuse, en région Nouvelle-Aquitaine. Voici mes coups de

La souterraine 1

La souterraine 2

Têtes sculptées sur une façade de maison

La souterraine 3

La souterraine 4

oratoire urbain

La souterraine 5

La souterraine 6

La porte Saint Jean vue des deux côtés classée Monument Historique depuis 1920. Construite au XIIIe siècle, puis a été remaniée plusieurs fois et probablement surélevée à la fin du XVe siècle.

La souterraine 7

Jolie devanture d'un fleuriste

La souterraine 8

La souterraine 9

Dans un prochain billet, nous découvrirons en détails ce merveilleux mur peint, oeuvre d'Hélène Goydadin

 

♥ Je vous souhaite une douce journée,

prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

coeurs sable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la balade !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Merci pour cette belle visite qui nous fait rêver, bisous
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos, bonne journée, bises
Répondre
K
Jolie balade dans un village que je ne connais pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
N
J' ai fait une belle promenade par tes photos !<br /> <br /> bise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité