Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 mai 2017

♥ Clic clac au détour de balades ♥

bonjour

Je partage avec vous aujourd'hui quelques coups de au détour de balades dans Dompierre sur Mer (17)

Dompierre sur mer 18

Dompierre sur mer 1

Au loin dans une ferme des chevaux....nous ne pourrons pas les approcher de plus près sauf en zoomant un peu

Dompierre sur mer 2

Dompierre sur mer 3

Dompierre sur mer 5

 

Dompierre sur mer 16

Petite fenêtre pas toute jeune mais qui a un charme fou

Dompierre sur mer 17

fleurs de marronniers

Dompierre sur mer 23

zénitude...au loin j'apperçois des lapins...

Dompierre sur mer 19

je réussirai a en avoir un en souvenir grâce à mon zoom

Il est trop beau au milieu des fleurs Clin d'oeil à Cécile qui les adore aussi ;)

Dompierre sur mer 20

Dompierre sur mer 24

Dompierre sur mer 21

clin d'oeil à mon amie Véro

Dompierre sur mer 22

La balade s'arrête là pour aujourd'hui...

Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

vie couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir bonsoir, Un grand merci à toi Laure, pour partager avec nous d'aussi jolies photos. C'est très beau vers chez toi. Et ce beau lapinou qui prend la pose hihihi bisous et bonne soirée.
Répondre
V
jolie balade, j'adore la petite fenêtre !!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Une bien jolie balade que tu as partagé avec nous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La promenade m'a enchantée, j'adore les lapinous!!!<br /> <br /> Ta photo du petit chenapan aux longues oreilles est très réussie. <br /> <br /> J'adore aussi les chevaux.<br /> <br /> La fenêtre ancienne a le charme des instants vécus, elle dit le temps passé avec l'émotion que cela suscite.<br /> <br /> Tu as saisi ces petits bonheurs que rien ne saurait acheter, un grand bravo et de gros bisous pleins de tendresse...<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
quelle belle balade - merci du partage biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité