Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 mars 2020

♥ Promenons-nous dans les bois (2) ♥

bonjour titi

Aujourd'hui je vous emmène en balade le long du Rhône, à Vernaison.

Une balade que nous faisons souvent le dimanche (CLIC), celle ci date du 23 février dernier

Vernaison 28

ce jour là de beaux reflets

Vernaison 29

Vernaison 30

Vernaison 26

toujours des arbres majestueux qui me fascinent et à travers lesquels le soleil s'amuse ☼

Vernaison 27

Vernaison 25

les premières fleurs font du bien

Vernaison 32

la butineuse ne dira pas le contraire !

Vernaison 33

Vernaison 34

Vernaison 31

J'ai fait un panorama du site, vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand format

Vernaison 36

certains ont marqué leur passage...

Vernaison 38

Vernaison 37

nous en avons commencé un...

Vernaison 39

les arbres forment des portes sur les passages

Vernaison 35

toujours de chouettes reflets où l'on a du mal des fois à démêler le vrai du faux...

Vernaison 40

Vernaison 41

Vernaison 42

Vernaison 43

et nous entendons beaucoup d'oiseaux difficile à apercevoir, sauf à de rares exceptions...

Une mésange bleue

Vernaison 44

une corneille faisait sa plume, pensée pour toi Cendrine qui les adore

Vernaison 45

Vernaison 48

Vernaison 47

Je finis la balade en vous offrant ce

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini trefle2

arbre coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai profité du beau temps pour rester au jardin "confinée" mes rendez-vous médicaux annulés. <br /> <br /> Je reviens visiter les blogs! <br /> <br /> Je suis comme toi et je m'arrête devant les reflets dans l'eau!<br /> <br /> La nature est merveilleuse!<br /> <br /> Je continue mon chemin, bises.
Répondre
L
très jolies balades , les arbres sont magnifiques, bonne journée
Répondre
M
Merci pour les photos!!!<br /> <br /> bises du vendredi<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Merci pour cette très jolie balade.<br /> <br /> ça fait du bien dans la conjoncture actuelle<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
F
magnifiques photos ! j'adore bonne journée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité