Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mars 2020

♥ Promenons-nous dans les bois (1) ♥

mesang bleue

Aujourd'hui je vous emmène en balade le long du Rhône, à Vernaison.

Une balade que nous faisons souvent le dimanche. Les photos datent du 15 février, la nature commence à se réveiller.

Vernaison 1

Vernaison 2

Vernaison 3

Vernaison 4

Vernaison 5

Vernaison 6

Vernaison 7

sur l'ilot central on a aperçu un castor (ils sont signalés sur des pancartes) mais il était trop loin pour l'avoir correctement et bien caché derrière les branches !

Vernaison 9

Vernaison 8

Vernaison 10

Vernaison 11

Vernaison 12

Vernaison 13

Vernaison 21

un petit chien adorable s'en donnait à coeur joie !

Vernaison 22

Vernaison 14

Vernaison 15

Vernaison 16

Vernaison 17

de jolis reflets

Vernaison 18

Vernaison 19

petits coucousclin-oeil

Vernaison 20

Vernaison 23

Vernaison 24

et je finis en vous offrant ce coeur.

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini trefle2

arbre coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta suite, la forêt rien de mieux
Répondre
J
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Je viens de m'abonner .Tes photos sont magnifiques c'est avec plaisir que je suivrai ton blog.Je suis venue sur le blog grâce à ma sœur... et je ne regrette pas.Bonne soirée.
Répondre
V
La douceur de l'hiver en attendant le printemps . <br /> <br /> Vos sourires sont ceux d bonheur <br /> <br /> Une belle balade Laure <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> ( je me suis réinscrite à ta news ;-) )
Répondre
C
J'ai oublié de te dire, trop mignon le castor :)<br /> <br /> Encore de gros bisous en pensant bien à vous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!! :)<br /> <br /> Je te suis très volontiers en cette délicieuse promenade bucolique pleine de charme et d'amour. <br /> <br /> Le coeur est superbe! :)<br /> <br /> Vous êtes trop mignons Jean-Mi et toi, un très joli couple :)<br /> <br /> Le petit chien est tout mimi et le temps, radieux!<br /> <br /> Merci pour ce partage plein de beauté...<br /> <br /> J'ai réussi à dormir un peu, je vais à un rythme d'escargot mais le coeur y est...<br /> <br /> Plein de pensées tendresse et de gros gros bisous d'amitié!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité