Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 février 2014

♥ Balade fleurie ♥

Bonjourfleuri2

Quelques photos fleuries récoltées lors de ma dernière balade quotidienne trio pot fleurs

Cognassier du Japon 1

tout d'abord un cognassier du Japon, j'aime beaucoup ses fleurs

Cognassier du Japon 2

Cognassier du Japon 3

Cognassier du Japon 4

Cognassier du Japon

014

Fleurs du viburnum ♥ (merci Nathalie pour ton aide à les identifier)

015

et mahonia

016

Je serais absente pour la journée, je lirais donc vos commentaires à mon retour, j'y répondrais et vous rendrais visite dès que possible

♥ Je vous souhaite une douce journée avec le soleil dans nos coeurs s'il n'est pas dans le ciel ♥

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie ballade fleurie qui nous annonce le printemps bonne journée bisous
Répondre
Q
Avec plein de soleil c'est bien agréable.<br /> <br /> Merci pour cette balade fleurie, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
I
Fleurs magnifiques, une merveille! Merci pour les photos Laure. Bonsoir, Baisers Dona
Répondre
I
Merci pour cette belle balade fleurie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel joli bouquet, ça sent vraiment le printemps, d'ici peu, ces fleurs vont être butinées par les insectes...<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité