Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 août 2017

♥ Me revoilà avec toutes vos belles cartes ♥

bonjour-lettres

J'espère que vous avez passé un bel été (il n'est d'ailleurs pas encore fini) mais ça y est, mon mari a repris le chemin du travail ce matin et moi je vais reprendre mes petites habitudes. Je vais donc reprendre le chemin des blogs, mais je ne publierai peut être pas tous les jours...ça dépendra des caprices de Canalblog et de ma disponibilité

Nos vacances se sont très bien passées, ça nous a fait un bien fou, on a pu profiter de notre fils à Montpellier et de ma belle maman à la Rochelle. Sans compter des travaux à la maison...
Beaucoup de photos vous vous en doutez, donc en attendant de faire mon premier billet sur les vacances, je partage avec vous toutes les belles cartes que j'ai eu la joie de trouver à mon retour dans ma BAL, par ordre de découverte

0 cecile

Cécile (sans blog) m'a brodé sa première carte qu'elle a accompagné d'un joli fil du Rhin intitulé Fée Verte

0 cecile B

 

1 mamounette

Mamounette

2 Floralie wanda

Floralie

3 Cathy petrault audinet

Cathy (sans blog)

5 valerie44

Valérie44

6 esperluette

Esperluette

7 vero

Véro

8 isabelle baratte

Isabelle (sans blog)

9 liwelna

Liwelna

10 cathy petrault audinet

Cathy (sans blog)

11 gilbert christine

Gilbert & Christine

 

Je remercie du fond du  tous ceux et celles qui ont pensé à moi

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine.

Courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

 

chaleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour, jolies cartes, bonne journée, bises
Répondre
K
Tes jolies cartes reçues c'est un retour d'amitié !<br /> <br /> heureuse de te lire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
V
une belle collection !!!!<br /> <br /> bonne reprise; bisous
Répondre
F
Coucou ma douce Laure,<br /> <br /> Je suis bien heureuse de t'avoir fait plaisir c'est une carte toute simple mais jolie, c'est vraiment magnifique toutes ces cartes, je mettrais la tienne aussi sur le blog :)<br /> <br /> Gros bisous et douce fin d'après-midi.
Répondre
F
Contente de te retrouver en pleine forme! Je vois que tu es une star sur la blogo, que de cartes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité