Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juillet 2017

♥ Mésange bleue adulte et juvénile ♥

fée oiseau

Merci à tous pour vos suggestions pour notre bassin. J'ai eu une idée pas cher et rapide....hier après-midi, des caillebotis sur des tasseaux...j'ai pu faire un essai car nous en avions qui trainaient... comme on dit y'a plus qu'à !!!! mais nous attendrons août qu'on soit en vacances, enfin mon mari car moi j'y suis tout le temps

barre-coeur-jaune

Aujourd'hui je met à l'honneur la mésange bleue que j'adore

Tout d'abord un juvénile, comme vous pouvez le voir le dessus de sa tête n'est pas encore bleue, ses couleurs sont pastelles

juvenile mesange bleue 3

juvenile mesange bleue 4

juvenile mesange bleue 1

juvenile mesange bleue 2

Passons à la mésange adulte

mesange bleue 2

les couleurs sont beaucoup plus vives

mesange bleue 4

mesange bleue 1

telle une danseuse sur la pointe !

mesange bleue 3

atterrissage...

mesange bleue 5

Maintenant pour ceux et celles qui ont le temps et l'envie une petite vidéo de la mésange bleue adulte qui prend son bain

Avant de clôturer, je voudrais remercier Mamounette pour sa carte

mamounette 3

et Marie-Paule pour les deux cartes anciennes en remerciement d'un petit cadeau que je lui avais envoyé

Dentelle

carte façon dentelle

Laure

et la première à mon prénom je n'en n'avais jamais vu 

 

mini fleur roseJe vous remercie du fond du pour vos petits mots déposés qui sont source de bonheur pour moi  mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine et de bonnes vacances aux juilletistes ♥

ete tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette mésange, et tes cartes postales sont jolies moi la collectionneuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
super mignonne cette mésange - de bien jolis clichés biz
Répondre
M
Toujours un spectacle dont on ne se lasse pas nos petits oiseaux, belles photos et vidéo.<br /> <br /> Ravie que mes cartes t'ai plu comme à moi le cadeau que vous m'avez réservé !<br /> <br /> C'est un très beau village Salers à voir vraiment.
Répondre
S
C'est très plaisant d'observer les mésanges et en particulier la tienne qui prend son bain.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour ces beaux oiseaux. J'adore zieuter mon jardin mais j'ai toujours du mal a les reconnaitre. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité