Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juillet 2017

♥ Ciels après l'orage ♥

fillette-fenetre

Je n'ai pas publié hier, je n'ai pas répondu à vos coms et je n'ai pas pu vous rendre visite mais pas d'inquiétude tout va biensoleil

 Nous avions notre amie Belisa à la maison pendant deux jours ce qui m'a éloigné des écrans. Deux jours de pur bonheurmini coeur raye pendant lesquels nous avons aussi créé des petites choses, mais je vous en reparlerais plus tard....

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous notre ciel de lundi soir après l'orage

10 juillet 2017 6

photo prise en mode panoramique, on a l'impression que nous avons les montagnes au loin dans notre paysage.... en fait ce sont les nuages qui se dessinent 

10 juillet 2017 1

10 juillet 2017 2

10 juillet 2017 3

10 juillet 2017 4

10 juillet 2017 5

une nuée d'oiseaux est passée au moment où je prenais ma photo ! Merci Dame Nature pour toutes les merveilles que vous nous offrez

barre-minies-coeurs-roses

Ce soir, nous avons nos amis Véro et Jean-Marc qui viennent nous voir et nous passons le 14 juillet ensemble, je ne publierai donc pas avant lundi prochain je pense...

Je vous souhaite à tous une douce journée & une très belle fin de semaine


Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur 

chaleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
M
joli ciel , l'orage ce sera demain pour nous , j'adore ça quand je suis a l'abri! bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Des couleurs magnifiques que dame nature a peint dans ton ciel !!<br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Je suis contente de savoir Isa en bonne compagnie. Cela lui fait du bien d'avoir (et de voir) ses amies. Vu que vous ne savez pas rester sans rien faire toutes les 2, j'ai hâte de découvrir vos petits bonheurs!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité