Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 juillet 2017

♥ Visiteurs au jardin du Bonheur ♥

bonjour

Aujourd'hui, quelques photos prises au jardin il y a quelques jours

Syrphe sur liseron 1

Syrphe sur liseron

Syrphe 2

Syrphe sur Lythrum salicaria 

Syrphe 3

Syrphe 4

deux pour le prix d'un ... voire un troisième que j'ai coupé ! oups !

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits  bonheurs ♥

Pensée pour belle maman et mes amies qui souffrent de cette grosse chaleur

bonheur 3

image trouvée sur pinterest

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles photos! <br /> <br /> Oui je suis d'accord avec annotations du bonheur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Dans le sud, on craint la chaleur et on se cloître derrière les volets croisés toute la journée ! Il n'y a que les gens du nord qui aiment la chaleur et les jolis insectes qui fréquentent ton beau jardin du bonheur :) Bises et une belle journée quand même
Répondre
E
Merci de nous partager tes superbes photos. Ton jardin porte bien son nom, un vrai jardin où tous y trouvent son bonheur.<br /> <br /> Merci aussi pour la recette du bonheur que l'on devrait placarder partout.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
L
Jolies photos, merci pour le régime du bonheur plus facile à dire qu'à appliquer, bonne soirée, bises
Répondre
I
Coucou Laure merci beaucoup j'ai reçu ta carte ce matin gros gros bisous Isabelle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité