Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 juin 2017

♥ Une journée sous le signe de l'Amitié ♥

bonjour-lettres

Jeudi dernier, je rendais visite à mon amie Belisa dans son nouveau logement à Lagnieu (dept 01).

Au programme, nous avions décidé de faire des sujets en pâte autodurcissante

atelier juin 2017 1

Isabelle en plein travail, non non je vous assure ce n'est pas de la pâtisserie lol

atelier juin 2017 2

me voici également en plein travail

Inspiration trouvée sur Pinterest, une petite fleur en crochet qui va servir d'empreinte pour le décor

atelier juin 2017 3

Nous n'avions pas la même pâte, ici la production d'Isabelle avec une pâte marron qui s'est avérée beaucoup plus facile à travailler que la blanche, elle marque également beaucoup moins et sèche beaucoup moins vite (j'avais acheté les pâtes chez les Soeurs Grene à la Part Dieu)

atelier juin 2017 4

et voici ma production

atelier juin 2017 5

Isabelle a voulu me faire découvrir un peu son village, Lagnieu, magnifique, tout ce que j'aime, des vieilles pierres, des fontaines fleuries et la compagnie des hirondelles, que du bonheur, je suis heureuse pour toi Isabelle, tu as vraiment trouvé un bel appartement très bien situé dans un endroit plus qu'agréable

Lagnieu

voici un petit aperçu APN

atelier juin 2017 6

L'après midi, nous avons fait des cartes brodées comme celles que j'avais réalisées pour la fête des mamans

atelier juin 2017 7

petits coups de crayons rajoutés par Isabelle, très joli j'adore

atelier juin 2017 8

et voici les miennes...

Merci Isabelle pour cette merveilleuse journée et vivement la prochaine clin-oeil

 

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Belisa

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥ 

amitie 3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques moment pour de belles réalisations<br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> doux week-end biz
Répondre
L
De bien jolies réalisations ! Félicitations à toutes les deux ! C'est une bonne idée de colorier les cartes brodées, ça rend bien !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Bravo à toutes les 2, bonne soirée, bises
Répondre
M
Voilà une journée idéale : créa, visite, le tout sur fond de convivialité ; que demander de plus ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Félicitations à vous 2 les filles, j'aime beaucoup vos cartes et petits cœurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité