Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juin 2017

♥ Bleuets ♥

bonjour-papillons-bleus

Je n'ai pas publié ni mercredi ni hier à cause des soucis rencontrés avec Canalblog...j'espère que ça va aller mieux et que vous allez enfin recevoir les notifications de mes billets et que j'aurais vos commentaires dans ma BAL mail...

Après les coquelicots, je vous avais promis les bleuets, je vous propose donc de voir la vie en bleue aujourd'hui...

bleuets coquelicots corbas 1

mêlés aux coquelicots...

bleuets coquelicots corbas 2

blé, coquelicots et bleuets...

bleuets coquelicots corbas 1

bleuets coquelicots corbas 3

bleut corbas 1

obligée de le tenir entre mes doigts le vent soufflait fort !

bleut corbas 2

bleut corbas 3

bleut corbas 4

mais que ce passe t'il, la fée ne nous montre plus de bleuets ?...mais si regardez bien en fond...

bleut corbas 5

là vous les voyez mieux ? au milieu du blé une bande de bleuets

bleut corbas 6

bleut corbas 7

bleut corbas 8

J'espère que cette série vous aura plu autant que celle des coquelicots...

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end ♥

Une bonne fête à tous les papas et une pensée pour le mien et mon beau papa partis trop tôt

visiteur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Laure. Que la nature est magnifique (pourvu que cela dure avec notre réchauffement climatique qui rythme avec dramatique). Merci encore pour tes superbes photos, que du plaisir à les découvrir. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Coucou cela fonctionne après ma réinscription! <br /> <br /> Je ne suis pas en avance pour te lire, mais j'étais sur les trajets de retour.<br /> <br /> J'adore tes photos des bleuets et coquelicots. <br /> <br /> La biodiversité revient dans la nature!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
j' adore les gros plans des bleuets<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
C'est un vrai bonheur, tes bleuets sont splendides !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
T
j'aime beaucoup les fleurs bleues<br /> <br /> talou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité