Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 juin 2017

♥ Trouvailles du week end dernier ♥

vintage

Samedi dernier, malgré la pluie annoncée, il a fait beau et même chaud et nous avons été chiner au grand vide grenier situé à la Croix Rousse (69), très agréable, de belles choses, le plaisir de chiner et de ramener quelques bricoles pour nous et d'autres pour offrir...

croix rousse juin 2017 1

mini album pour mes cartes postales anciennes, un mini escargot en fonte, un chat photophore, des fils DMC, un mini plateau 2cv, des minies ardoises pour le jardin, des coupes en porcelaine (trop contente j'en avais chinée deux dont on se sert tous les matins pour nos fruits mais j'en avais cassée une et j'ai retrouvé les mêmes) et 3 cartes postales anciennes brodées

croix rousse juin 2017 2

croix rousse juin 2017 3

croix rousse juin 2017 4

croix rousse juin 2017 5

croix rousse juin 2017 6

carte brodee 11

carte brodee 10

carte tissus noeud 3

jardin

le petit escargot a retrouvé sa maman au jardin...

ligne-coeurs-roses

Et lundi de Pentecôte, là encore nous avons profité du beau temps, frais de bonne heure et de gros nuages mais beau ensuite, pour aller chiner à Chaponnay tout près de chez nous. Grand vide grenier là encore très sympa de s'y balader et de faire quelques trouvailles

chaponnay juin 2017 1

un abreuvoir pour les oiseaux.... un cadre en forme de nichoir pour une future broderie, des partitions de musiques pour de futures créas (merci à mon mari de les avoir vues), tout comme le premier petit bombé trouvé par lui, un deuxième bombé plus grand et encore une idée de mon mari avec ce presse papier en verre que nous ouvrirons et dans lequel je mettrais une broderie...

chaponnay juin 2017 2

chaponnay juin 2017 3

chaponnay juin 2017 4

chaponnay juin 2017 5

chaponnay juin 2017 8

chaponnay juin 2017 6

chaponnay juin 2017 7

On se retrouve demain pour notre SAL casiers d'imprimeurscartonnette

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont pour moi source de bonheur parchemin clef

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

clefs love

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits trésors vont retrouver une seconde vie grâce à tes doigts de fée. Belles trouvailles. Bisous
Répondre
M
Encore de jolies trouvailles, j'adore tes petits escargots !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as fait de beaux achats! sympa l'escargot , petits bonheurs dominicaux!! bisous
Répondre
F
De bien jolies trouvailles, petits plaisirs du jour qui mettent le coeur en fête! J'aime beaucoup la famille escargot.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Belles trouvailles. Bizzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité