Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 avril 2018

♥ Premières chines de l'année ! ♥

vintage

Le week end dernier, nous avons fait les premiers vide greniers de l'année tant attendus...

Samedi, nous devions en faire un très grand que nous faisons chaque année...et au final une seule rue était aménagée en vide grenier ! nous étions aussi déçus l'un que l'autre car nous nous en faisions une joie...mais finalement, nous avons quand même trouvé notre bonheur

C'était à Conflurence (69)

CONFLUENCE 21 04 18 1

nous avons craqué sur ce coq en métal qui a rejoint le jardin...et ne nous réveillera pas le matin hihi

CONFLUENCE 21 04 18 2

j'adore les grelots ! ceux là sont assez gros et font beaucoup de bruit, je les avais mis dans mon sac à dos, ainsi mon mari me repérait lorsqu'il me perdait lol

 

pieds-verts-mini

Comme nous avions fini assez vite, nous en avons fait un deuxième qui se trouvait pas loin, à Gerland (69)

GERLAND 21 04 181

je suis restée un petit moment sur ce couple de lutins amoureux....me disant encore un "truc" à ranger jusqu'aux fêtes prochaines...

GERLAND 21 04 18 3

et puis pour 1 euro j'ai finalement craqué, ils étaient trognons, ils ont la tête qui bougent !

GERLAND 21 04 18 2

et ce lot de pampilles en verre....pour 50 cts ! je n'en suis pas revenue ! bon certaines ont un éclat, mais vu que c'est un bricolage que j'ai en tête pour le jardin ce n'est pas grave du tout :)

barre coccinelles

Dimanche matin, un autre vide grenier nous attendait pas loin de la maison, à Luzinay (69) ....

Là nous étions partis pour un petit vide grenier....en réalité 740 exposants !!! nous avons marché 3h, on ne s'en ai même pas rendu compte....sauf à la fin où ça commençait à tirer dans les jambes !!! 

Comme vous allez le voir, ce n'est pas parce que c'est grand qu'on trouve forcément plus !  mais ça reste un plaisir de chiner que nous partageons tous les deux

LUZINAY 22 04 18 1

une boite en métal pour notre ami Dan qui habite le Connecticut et qui est fan de tous les objets avec des 2CV et un cache pot en zinc avec un pioupiou qui va rejoindre notre jardin

LUZINAY 22 04 18 2

j'adore

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles trouvailles bonne journée,bises
Répondre
M
Bien joli bonne journée
Répondre
L
sympa tes trouvailles de très belles choses bizou
Répondre
L
Bonjour Laure ,,, <br /> <br /> Nous aussi nous aimons chiner ,,, Comme tu dis pas besoin d'être grande pour trouver notre bonheur ,,, Tu as fais de belles trouvailles ,,, j'adore ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
E
Belles trouvailles, j'aime aussi beaucoup le coq et le cache-pot avec l'oiseau.<br /> <br /> Bonne fin de journée - Bisous - Eolilu
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité