Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juin 2017

♥ Gentils coquelicots ♫ ♥

coeur oiseau

Je vous propose aujourd'hui de vous "baigner" dans un champ de coquelicots que nous avons découvert à Corbas le dernier week end de mai avec mon mari. Demi tour en voiture, arrêt un peu plus loin...

coquelicots Corbas 1

et remonter le chemin à pieds pour découvrir ces jolies fleurs que j'aime tant

coquelicots Corbas 2

coquelicots Corbas 3

coquelicots Corbas 4

coquelicots Corbas 5

coquelicots Corbas 6

coquelicots Corbas 7

bien lisse....

coquelicots Corbas 8

ou froissé...

coquelicots Corbas 9

coquelicots Corbas 10

Grosse pensée pour toi Cendrine, je sais que c'est ta fleur préférée

Nous avons aussi vu aussi quelques bleuets mais ça sera pour un prochain billet...

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

CMB-Coquelicot

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes champs de coquelicots ressemblent à des tableaux de Claude Monet.<br /> <br /> Enchanteurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
Un plein champ de coquelicots... de quoi ravir un peintre, et me ravir moi avec tes photos !<br /> <br /> Bisous et douce soirée Laure.
Répondre
L
De bien jolies photos ! Ici aussi il y a pleins de champs de coquelicots et c'est très joli, j'aime bien cette fleur si délicate (les agriculteurs sont moins contents) !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Magnifiques photos! Les coquelicots ont toujours attiré les peintres, on comprend pourquoi. Dommage, on en voit de moins en moins.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
C'est ma fleur préférée. Merci du partage. Bon dimanche. bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité