Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juin 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (21) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs.

Pas beaucoup d'avancées ce mois ci, les aléas de la vie font qu'on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrait...

 Belisa  Caro Emilie Mamijoli Sev et Sylvette Violette n'ont pas pu avancer sur leur casier

lignenoeuds-pendant

Christine a terminé le sien !

christinelaparte 30

christinelaparte 31

christinelaparte 32

c'est magnifique bravo

lignenoeuds-pendant

Mon casier avec pour thème Véronique Enginger

J'ai continué à broder mon alphabet avec 7 nouvelles lettres issues du livre "Point de croix rétro" Véronique Enginger

Casier V Enginger 10

Casier V Enginger 11

Casier V Enginger 11

Vous prendrez bien un thé ou un café ?

grilles issues du livre "Point de croix rétro" Véronique Enginger

Casier V Enginger 13

Casier V Enginger 14

et pour aller avec une petite glace dont j'ai changé les couleurs pour avoir de la pistache / fraise

grille issue du livre "Les plus belles collections au point de croix" Véronique Enginger

Casier V Enginger 15

une ligne "gourmandises" complétée

Casier V Enginger au 10 juin 2017

Mon casier au 10 juin 2017 ; il me reste 93 cases à remplir sur 115

lignenoeuds-pendant

Beaucoup d'entre nous vont être en vacances en juillet ou en août... je vous propose donc de nous mettre "en repos"

vacances

et de nous retrouver en septembre si vous le voulez bien (pour le sal bien sûr sinon je continue à publier pour l'instant)

Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances et de belles petites xxx on se retrouve le 10 septembre 2017 pour de nouvelles avancées.

ete-tournesol


Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

De belles petites xxx pour mes amies brodeuses

groupe brodeuses

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahhhhh Les deux vont être splendides !! mais celui de Christine déjà terminé est magnifique !! bravo à toutes les deux et hâte de voir la suite !!!!
Répondre
S
Très belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Que de minutes et de patience. Bravo je suis admirative et votre imagination. Un travail très artistique. Bisous
Répondre
F
Courage, Laure, plus que 93 cases à remplir, hihihi! Je ris mais je vous trouve très courageuses les brodeuses, et patientes! C'est très joli ce que tu as brodé.<br /> <br /> J'avais vu le casier de Christine sur son blog, une merveille, c'est une fée aux doigts d'or.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Bonjour Laure. Je constate encore une fois que canalblog n'a pas publié mon message : que de problèmes actuellement. En effet tu as eu une superbe idée d'organiser cette belle aventure. J'ai découvert le blog de christine grâce à toi. ; son casier est sublime de plus j'adore le côté shabby. Le tien en superbe, j'aime beaucoup ton thème. Bonne petites xxx. <br /> <br /> Bon début de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité