Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 juin 2017

♥ Petit bombé relooké ♥

vintage

Vous vous souvenez peut être des deux derniers cadres bombés que j'avais chinés (clic), je pensais les garder pour les faire sur le thème de Noël afin que mon mur soit d'avantage rempli cette année....et puis j'avais celle belle broche (très fragile donc je ne voulais pas la porter) offerte par mon amie est Véro que je souhaitais mettre en valeur afin d'en profiter....

bombe 11 avant

ce bombé est assez petit, il mesure 9cm

le voici donc avant...

bombe 11 apres2

et après, avec en fond un velours vert clair qui pour moi représente la nature et correspond aux oiseaux...

sans flash

bombe 11 apres

avec flash, pas facile de prendre les bombés avec les verres !

mur bombes 6

et voici mon mur actuellement

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont pour moi source de bonheur parchemin clef

 Mon mari ne travaille pas lundi, nous avons donc un week end à rallonge dommage que le temps ne soit pas aussi beau que le week end dernier car gros vide grenier demain, mais qui risque d'être annulé... je ne sais pas encore si je publierai lundi ou pas...

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

clefs love

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe idée d'avoir trouvé à mettre cette magnifique broche en sécurité et surtout en valeur !<br /> <br /> j'ai des bombés chiné mais pas encore transformé !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
superbe idée que cette broche dans ton bombé, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
M
C'est très joliment relooké et je le préfère après qu'avant moi aussi. Bises et à bientôt
Répondre
M
Joli relooking pour ce bombé, ton mur commence à bien se remplir.<br /> <br /> Bises et beau week-end, ici c'est pluie depuis ce matin.<br /> <br /> Monique
Répondre
É
Bonjour Laure. Ces bombés sont superbes. Tu as bien transformé celui que tu as chiné. Bon week-end
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité