Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 septembre 2018

♥ Petite déco ♥

bonjour-coeur-fee

Je n'ai pas réussi à finaliser mes deux derniers billets sur le musée d'Aubusson, donc en attendant, je voulais vous montrer ma petite déco de la fênetre de la cuisine.

Vous vous souvenez peut être de cette étagère que nous avions chinée... la voici installée avec deux petits pots trouvés à Foirefouille

etagere cuisine 1

etagere cuisine 3

j'adore le petit pot en forme d'arrosoir (ou de théière pour certains), c'est mon mari qui l'a trouvé et c'était le seul en rayon

etagere cuisine 4

etagere cuisine 5

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

w end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie déco! Bonne soirée Katia
Répondre
L
très belle déco biz
Répondre
A
Comme il doit faire bon vivre dans votre maison bonheur. Le jardin est aussi magnifique, parsemé de trésors chinés et bien arrangés puis utilisés. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de plantes sur le côté des fenêtres. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Belle déco, j'aime.<br /> <br /> Bravo pour tout.<br /> <br /> Passe un bon weekend toi aussi. Bisous.
Répondre
C
Mimi tout plein cette déco. C'est très sympa toutes ces plantes, ces coeurs, ces pioupious j'adore. Bisous et bon week-end demain 3 grands vide greniers on va passer du bon temps
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité