Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 mai 2017

♥ Trouvailles du week end ♥

vintage

Samedi matin, nous sommes allés chiner avec mon mari, un grand vide grenier annuel à Confluence (69)

Je vous présente mes petites trouvailles du jour

Confluence 1

4 minis bougeoirs c'est l'oiseau à droite devant qui m'a attirée, la dame voulait vendre le lot... je lui ai fait remarquer que celui de gauche avait le bec cassé (qui ne se voit pas quand on le met de ce côté) du coup elle m'a bien baissé le prix, j'ai eu le lot pour 2 euros...

Confluence 1b

c'est de la porcelaine de Bavière

Confluence 3

ensuite deux bombés, trop contente, mon mur pour Noël va pouvoir s'étoffer...

Confluence 2

Enfin, 3 cartes postales anciennes, une brodée (il manque un petit noeud je pense vu les trous) une classique et une avec des fleurs séchées

carte brodee 9

fleurs 4

fleurs sechees 1

ligne-coeurs-roses

Dimanche matin, nous avons fait deux vide greniers...mais juste deux cartes dans le premier et une poignée dans le deuxième ! pas grave, c'était super sympa avec le beau temps de se promener. Il y en avait encore deux autres dans le même coin mais nous n'avions plus le courage ! Dommage qu'ils aient tous été ce dimanche là alors que dimanche prochain pas grand chose près de chez nous

Solaize 1

apparement une série...tissus et noeud en satin j'adore

Solaize 2

 

charly

ça y est Véro, on l'a enfin trouvée ;)

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont pour moi source de bonheur parchemin clef

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

clefs love

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies petites chines! Mais l'essentiel est surtout de se balader sous le beau temps, de voir du monde, de guetter un hypothétique trésor (pour nous).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Superbes tes chines, moi je n'ai pas encore été en brocante cette année, peut-être demain.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
eh bien belle pioche cela valait le déplacement.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
L
super sympa tes trouvailles<br /> <br /> j'étais à Confluence le mois dernier<br /> <br /> sympa le lieu<br /> <br /> bizou
Répondre
Q
Jolies trouvailles comme toujours. Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité