Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mai 2017

♥ Les rosiers du jardin ; le grand massif (2) ♥

arrosoir-coeur-rose

Cette année, le grand massif de rosiers est magnifique, les buissons devant ont pris énormément d'ampleur et nous donnent beaucoup de roses

Pour mémoire, nous avons planté tous ces rosiers en mars 2014

massif 2017 1

photo prise la semaine dernière à 7h30 le matin je trouvais la lumière belle...

massif 2017 2

massif 2017 7

massif 2017 6

depuis, les roses ne cessent d'éclore

Astronomia 2017 1

rosier Astronomia avec de belles grappes roses tendres

Astronomia 2017 2

massif 2017 3

rosier Knock Out  avec ses belles fleurs en grappe roses bengale

Knock out 2017 2

Line Renaud 2017 1

Line Renaud avec ses très grandes fleurs 15cm de diamètre ! et un parfum sublime

Line Renaud 2017 2

Line Renaud 2017 4

Line Renaud 2017 3

Monica Belluci 2017 3

Monica Belluci, cette année il nous donne de jolies roses

Monica Belluci 2017 1

Monica Belluci 2017 2

prince jardinier 2017 1

Prince jardinier, un parfum sublime et des roses de 13 cm !

prince jardinier 2017 2

massif 2017 5

J'offre toutes ces roses à toutes les mamans à l'occasion de la fête des Mamans dimanche ainsi qu'à vous toutes et tous

Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

fee papillon rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes rosiers sont juste merveilleux !<br /> <br /> Je n'ai aucune idée du nom des nôtres ; je sais juste que mon Papa les a plantés il y a de très nombreuses années et qu'ils refleurissent tous les ans pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Merci pour ces rosiers, ils sont superbes !<br /> <br /> On voit bien que vous vous occupez avec coeur de ce beau jardin.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
L
ton jardin est superbe et ton massif de roses j'ADORE<br /> <br /> Bizou
Répondre
V
que de magnifiques photos !!!! tu as un jardin splendide;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mercccccciii pour ces roses merveilleuses qui m'emplissent de bonheur !!!joli fête des mamans a toi aussi .
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité