Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mai 2019

♥ Les premières roses au jardin ♥

bonjour-coeur-fee

Depuis quelques jours, nous profitons de magnifiques roses au jardin

Tout d'abord, le Pierre de Ronsard qui m'a fait des frayeurs, car les boutons de roses ne s'ouvraient pas...Après renseignements pris, il s'est avéré que celui ci manquait d'eau ! depuis que je me suis bien occupé de lui, il me remercie avec sa floraison

pierre de ronsard 1

pierre de ronsard 2

pierre de ronsard 3

pierre de ronsard 4

fleurs

Zephirine Drouhin 9

Le rosier Zephirine Drouin devant la maison, qui est un rosier d'ombre se porte à merveille et sent divinement bon

Zephirine Drouhin 10

Zephirine Drouhin 2

Zephirine Drouhin 3

Zephirine Drouhin 4

Zephirine Drouhin 5

Zephirine Drouhin 6

 

 Le grand massif de rosiers est un peu plus tardif, il fera l'objet d'un prochain billet...

 

Vous savez que je ne publie pas le week-end, alors je souhaite à

toutes les mamans une très belle fête

(une pensée pour celles qui n'ont plus leur maman et celles qui se reconnaîtront)

bonne-fete-maman

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fee papillon rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques rosiers.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Bonjour Laure , tes roses sont merveilleuses, les miennes se font un peu attendre avec ce printemps bizarre !! <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite , à mon tour de te souhaiter une très belle fête et un agréable dimanche . <br /> <br /> Gros gros bisous ♥
Répondre
S
Ces roses sont magnifiques.
Répondre
M
superbes tes Roses et en particulier celles de ton Pierre de Ronsard. Ici nous avons eu ces dernières semaines de la pluie et du vent et les fleurs n'ont pas été épargnées ; vivement les beaux jours que le jardin revive de ses plus belles couleurs. !!<br /> <br /> Biz' affectueuses Laure je te souhaite une très belle "Fête des Mamans".
Répondre
P
Elles sont magnifiques aussi, les miennes comment à s'ouvrir !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité