Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mai 2017

♥ Pause lecture...♥

livres

 

Aujourd'hui je vous propose une petite pause lecture....

Après les cueilleurs d'olives que nous avions découverts Ici, quelques mètres plus loin, ce lecteur nous attendait...

Saint Sernin 7

Saint Sernin en Ardèche

Saint Sernin 8

Saint Sernin 9

Cette oeuvre est celle de Pierre Louis Chipon, chevrier devenu sculpteur. Sa première oeuvre a été une chèvre qu'on a très vite appelée « Chèvre de l’Escrinet ». Elle était destinée à indiquer aux automobilistes la direction d’une ferme où l'artiste passionné d’art vendait des fromages de chèvres.

Je vous la montrerai dans un autre billet

Source ICI

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont pour moi source de bonheur trio pot fleurs

livre petite

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens, j'avais adoré!!!<br /> <br /> Une sculpture ravissante pour les collections de lecteurs :)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Q
Cette statue est magnifique !<br /> <br /> Merci pour la découverte, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Jolie et originale cette sculpture, elle a bien trouvé sa place.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
cette sculpture est superbe tout pour donner envie de lire et de se cultiver.<br /> <br /> Belle idée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
très sympa et au bon endroit!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité