Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mai 2017

♥ Une balade dans les champs de colza ♥

bonjour

Lors de notre séjour à la Rochelle chez ma belle maman, je tenais à aller photographier les champs de colza...

Nous voilà donc partis en balade avec mon mari dans le village Dompierre sur Mer

Dompierre sur mer 4

c'est beau tout ce jaune

Dompierre sur mer 6

Dompierre sur mer 11

Dompierre sur mer 12

Dompierre sur mer 14

mon ZAmour pose pour moi et vous dit bonjour au passage :)))

Dompierre sur mer 9

la photographe passe de l'autre côté de l'objectif :))

Dompierre sur mer 13

Dompierre sur mer 7

certaines branches se détachent des autres

Dompierre sur mer 8

Dompierre sur mer 10

Je vous remercie de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

le petit prince

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique tapis jaune !!!! et je peux mettre un visage sur ton nom !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Gros bisous à tous les deux !
Répondre
C
coucou Laure - suis en retard 2 jours de migraine terribles .... ces champs de colza sont teès beaux ...ns en avons pas mal chez nous et ça sent bon. Une bien jolie couleur et un bel écrin pour vous deux !! gros bisous à vous deux ♥
Répondre
J
du soleil dans nos champs même quand celui-ci n'est pas présent !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Merci pour cette belle promenade ensoleillée et pour ces portraits.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité