Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mars 2021

♥ Pour les amoureux des chevaux (7) ♥

https://p1.storage.canalblog.com/29/33/1055833/86973630.gif

Avant de commencer, je tiens à remercier ceux et celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire aujourd'hui.

A l'heure où mon billet parait, je n'ai pas encore ouvert vos cartes pioupiou courrieret présents mais je suis très touchée par avance

merci fee coeursdu fond dugif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100  gif-coreens_cadeaux_cadeau_098  gif-coreens_cadeaux_cadeau_100

Je tiens également à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé hier à mon herbier (CLIC) je ne pensais pas en le publiant qu'il rencontrerait autant d'engouement et de compliments

mini lapin

A présent, je vous propose quelques photos d'une belle rencontre faite en juillet dernier

image012

image014

image016

image017

image013

image018

image020

image021

image019

coup de coeur pour celle-ci qui dégage beaucoup de douceur

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

signature (2)

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite " Joyeux Anniversaire " mille excuse pour ce retard; j'ai toujours des problèmes avec ma boite mail je reçois tous mes messages en retard mon mari me l' avait réparé l'autre jour et là ça recommence je viens à peine de recevoir tes mails c'est dire .Très belles photos et le cheval est magnifique .<br /> <br /> Bon W.E Bisous M.JO
Répondre
S
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire sur ton blog. <br /> <br /> Toujours de jolies photos. Bonne après-midi.
Répondre
B
Joyeux anniversaire....si j'avais eu ton adresse je me serais fait un plaisir de t'envoyer une carte....les chevaux sont magnifiques...bon dimanche bisous
Répondre
B
Bon anniversaire ,en retard sûrement mais je ne connais ta date!!!!<br /> <br /> J'adore ces photos ,j'aime beaucoup les chevaux mais je pense que je ne serais pas rassurée si un jour on me demandait d'en monter un!!!:<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est belle cette rencontre!!! :)<br /> <br /> Très Joyeux Anniversaire, de tout coeur<br /> <br /> J'aurais voulu mettre mon petit mot cette nuit et envoyer SMS mais plus rien...<br /> <br /> Réseau shooté... les ouvriers ont travaillé comme des furieux et plus rien ne marchait... Flûte alors!<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire même si j'ai un peu de retard indépendant de ma volonté... Et Christophe se joint à moi pour te souhaiter plein de bonheur et de cadeaux d'amour et d'amitié<br /> <br /> Il y a des choses qui sont inaltérables en ce monde, c'est l'amour que se portent les êtres qui s'aiment pour de vrai, tu es super bien entourée alors vive l'Amour! :)<br /> <br /> Nous t'embrassons très fort!<br /> <br /> Merci pour les si jolies photos de cette rencontre <br /> <br /> Gros gros bisous et Happy Birthday!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité