Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 octobre 2019

♥ Rencontre magique ♥

bonjour-plume

C'était sur le chemin du retour d'une balade le week-end dernier. A l'aller je les avais aperçus près de la clôture, mais au retour ils étaient malheureusement tout au fond du champ...

1

j'ai zoomé et ...

2

J'ai eu droit à un immense bonheur...

Ils m'ont vue et sont arrivés tranquillement jusqu'à moi, un pur moment de bonheur et d'émotions

3

4

5

6

7

8

9

10

11

ça me fait toujours mal de voir toutes ces mouches colllées à eux !

12

13

d'abord craintifs, j'ai pu leur faire des caresses, là encore beaucoup d'émotions

14

15

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique rencontre... j'aime énormément contempler les chevaux.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
les animaux ne s'approchent pas de nous par hasard, ils sentent quand on les aime!!! j'aurais eu la même réaction que toi, je serais aller les caresser, je câlinais tout, moutons, chèvres etc etc...j'adore les animaux, et ils me l'ont toujours rendu!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée...<br /> <br /> bisous friquets du Pas de Calais <br /> <br /> Marie.
Répondre
L
tu as fait une belle rencontre<br /> <br /> ils sont superbes - très beaux<br /> <br /> belle semaine bizou
Répondre
K
superbes photos, ces animaux sont attachants et tellement majestueux.
Répondre
J
Quelle belle rencontre ! Tes photos sont superbes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité