Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 janvier 2021

♥ Pour les amoureux des chevaux (6) ♥

https://p1.storage.canalblog.com/29/33/1055833/86973630.gif

Aujourd'hui, je vous propose quelques photos de chevaux rencontrés au cours de nos balades

(photos prises en juillet 2020)

image001

image002

image003

image007

image008

image009

image011

image004

image005

image006

image007

image010

♥ Je vous souhaite une douce journée

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très beaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme ils sont beaux! Tes photos sont magnifiques, des plus expressives :)<br /> <br /> Ils donnent des envies de liberté ces chevaux à la robe si bien lustrée :)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour les gentilles pensées<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
De très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est vrai qu'en ce moment les prés sont orphelins mais la belle saison reviendra et avec elle , les chevaux dans les prairies ;-) <br /> <br /> Et en attendant , il y a tes belles photos . <br /> <br /> Bonne fin de journée Laure <br /> <br /> Merci de ce petit air d'été qui, en cette journée bien grise ,met un peu soleil ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> véronique
Répondre
D
Ils sont superbes! Les chevaux sont les amours de ma petite fille!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité