Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mai 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (20) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL que j'organise sur les casiers d'imprimeurs pour découvrir les avancées de chacune

 Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs. Pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage ; pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Christine a pris son aiguille turbo !

christinelaparte 23

christinelaparte 24

christinelaparte 25

et une partie terminée !

christinelaparte 26

christinelaparte 27

christinelaparte 28

christinelaparte 29

lignenoeuds-pendant

Emilie  ; pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Mamijoli ; pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Sev son thème Paris

3 nouvelles broderies : un panneau coeur, un timbre et un tampon

SAl_casier-Paris-06-01

SAl_casier-Paris-06-02

SAl_casier-Paris-06-03

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Mon casier avec pour thème Véronique Enginger

J'ai enfin collé mes premières lettres de l'alphabet et la date de début dans mon casier ; ainsi il prend vie :))

Casier V Enginger 6

un charm Cookies et une religieuse brodée sont venus se rajouter

Casier V Enginger 7

Casier V Enginger 8

Enfin, un brin de muguet auquel j'ai rajouté un cabochon avec l'elfe du muguet

Casier V Enginger 9

une petite dentelle ancienne est venue compléter l'ensemble

Casier V Enginger au 9 mai 2017

Mon casier au 9 mai 2017

lignenoeuds-pendant

 

Bravo et merci à mes cosaleuses. Belles petites xxx on se retrouve le 10 juin 2017 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 8 au matin au plus tard
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations pour mes amies bricoleuses ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuuuu c'est magnifique , bravo a celles qui ont avancé<br /> <br /> Biosus
Répondre
C
Félicitations à toutes, j'adore celui de Christine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
cela prend forme - c'est superbe<br /> <br /> de belles broderies biz
Répondre
M
bravo les filles, toujours en admiration devant le magnifique casier de Christine!!! bisous
Répondre
A
Le casier de Christine est évidemment merveilleux, c'est de l'avis de tout l'monde ici je pense. Si délicat, plein de goût et de charme. Et bien photographié aussi. Tu es partie sur la même lancée, tes lettres sont très jolies, grilles bien choisies ... Allez les filles on rattrape le retard ... :) je veux voir les autres casiers moi ! <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et bravo !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité