Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mai 2017

♥ Baignoire improvisée ...♥

fontaine oiseau rose

Jeudi dernier je publiais la fauvette à tête noire prenant son bain (clic)...et l'après midi j'ai eu une belle surprise au jardin...

De la fenêtre de la cuisine, je vois la mésange bleue dans la suspension fée du prunus et de l'eau en l'air !...en fait elle prenait son bain, elle devait être très sale car elle y est restée un moment sous le regard protecteur de la fée
Dès qu'elle est partie, je suis allée voir de plus près, juste un fond d'eau de pluie dans la suspension lui a suffit vue sa petite taille

Mesange bleue bain 1

j'avoue que j'ai un faible pour cette petite bleue

Mesange bleue bain 2

Mesange bleue bain 3

Mesange bleue bain 4

 

Une petite vidéo, vous allez voir elle est craquante à souhait

 

 

merci fee rosepour vos petits mots qui sont source de bonheur pour moi et pour votre fidélité

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

fontaine-colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment craquant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
c'est adorable !! bisous
Répondre
L
trop mimi - comme toi, j'adore observer les oiseaux de nos jardins<br /> <br /> merci de ce beau partage biz
Répondre
S
Je fonds devant tes photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Adorable petit pioupiou et l'heure du bain trop bien !!! C'est craquant ! Merci pour ce joli moment.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité